Testimonial Geert Timmerman

 11/06/20

Testimonial

"Vous y retrouvez très vite les informations dont vous avez besoin dans votre travail."

Geert Timmerman a près de 25 années d'expérience en tant que conseiller en prévention. Pourtant, un outil comme INNIwise est toujours pertinent pour lui.

Les défis actuels de Geert

Actuellement, Geert travaille entre autres comme conseiller en prévention ad interim dans une entreprise et est consultant pour une entreprise de désamiantage. "D'une part, je travaille à l'élaboration de mesures relatives au coronavirus. D’autre part, Je donne également des conseils sur les équipements de protection individuelle nécessaires."

Auparavant, Geert avait un abonnement papier auprès d'INNI publishers. "L'abonnement papier portait essentiellement sur la législation, le nouvel outil en ligne est beaucoup plus interactif et pratique. Vous pouvez toujours consulter la législation, mais aussi télécharger des documents, poser des questions aux experts ou consulter les FAQ."

Consulter toujours et partout la législation en vigueur

La plus grande différence avec l'abonnement papier qu'il avait auparavant, est le côté pratique. "Si vous avez besoin de certaines informations, il est agréable de pouvoir les consulter rapidement. Avec l'abonnement papier, il fallait d'abord réfléchir à l'article dans lequel on pouvait les trouver. Désormais, une liste de mots-clés facilite et accélère les recherches. Par exemple, je voulais en savoir plus sur le nouveau RGIE et INNIwise m’a permis de retrouver très vite toutes les informations nécessaires."

Téléchargement de documents pratiques

Un autre avantage d'INNIwise est la possibilité de télécharger des documents pratiques. "C'est particulièrement utile d'avoir en permanence toutes les informations à disposition. Ainsi, j'ai eu besoin dans un délai très court d'informations sur les accidents du travail. Via INNIwise, j'ai pu télécharger immédiatement une fiche y relative."

Qu'est-ce qui vous a convaincu de prendre un abonnement ?

"J'ai beau avoir près de 25 ans d'expérience dans la politique de prévention, avec les nouvelles matières comme l'AREI et le coronavirus, je peux encore utiliser des outils comme INNIwise. J'ai d'abord eu un abonnement d'essai car je voulais consulter la législation en vigueur relative au coronavirus. Le prix de revient avantageux m'a convaincu de souscrire ultérieurement un abonnement payant. Par rapport aux autres fournisseurs, INNIwise est beaucoup plus intéressant".

Testimonial Geert Timmerman

Votre navigateur n' est pas pris en charge, passez à un autre pour une expérience optimale.