FAQ

L’accès à INNIwise est limité à un seul utilisateur à la fois. L'autre utilisateur doit d'abord se déconnecter avant que vous puissiez vous connecter.

C'est très simple. Ce lien vous permet de choisir un nouveau mot de passe. Vous pouvez également repasser par l’écran de connexion. Cliquez sur 'mot de passe oublié ?'

Non, l'essai s’annule automatiquement après l'essai gratuit moi-même. Vous recevrez alors sans obligation une proposition d'abonnement avantageux.

La barre de recherche sur la page d'accueil vous aide en principe à trouver tout sur la législation la plus récente. Il y a aussi une rubrique reprenant les questions que d'autres ont déjà posées. Vous n’avez toujours pas trouvé ce que vous recherchez ? Posez votre question à nos experts sur la page d’accueil.

Vous trouvez ceux-ci sous rubrique « Documents pratiques ». Pendant votre période d’essai vous avez droit à 3 téléchargements (outils, check-lists, etc.) et à consulter 1 réponse de nos experts à une question d’un utilisateur.

INNIwise vous guide à travers la dernière législation sur le bien-être au travail. À partir de la rubrique « Législation » vous accédez à la page de recherche. Tapez le mot-clé et obtenez une liste de sujets liés à votre recherche.

INNIwise est bien plus qu'une source d'information pour le conseiller en prévention. C'est aussi une communauté où l’on échange les connaissances afin que tout le monde puisse apprendre les uns des autres. Parce que certaines questions s'avèrent souvent intéressantes pour d'autres, nous les partageons sur INNIwise. Nous le faisons bien entendu anonymement afin de préserver votre vie privée. Par conséquent, nos experts ne feront aucune référence à votre organisation dans leurs réponses.

Si vous ne souhaitez pas reconduire votre abonnement, vous avez la possibilité d’y mettre fin avant sa prochaine date d’échéance. Envoyez un email à rachel.retica@innipublishers.com avec votre numéro de client. Elle s’occupera d’annuler votre abonnement.

Vous pouvez transférer votre abonnement à un collègue sans aucun problème. Envoyez un email à rachel.retica@innipublishers.com avec les coordonnées de votre collègue et votre numéro de client. Elle prendra contact avec votre collègue.

Bien entendu, le compte INNIwise appartient à l'entreprise. Vous pouvez donc le reprendre sans aucun problème. Envoyez un email à rachel.retica@innipublishers.com avec votre numéro de client, vos coordonnées et celles de votre collègue.

Utilisez un navigateur plus récent, tel que :

- Chrome 60+

- Firefox 55+

- Edge 15+

- Safari 11+

Votre navigateur n' est pas pris en charge, passez à un autre pour une expérience optimale.