Conditions générales d'utilisation INNIwise

INNIwise est une édition d'INNI publishers, membre d'INNI GROUPE SA. Si vous souhaitez entrer en contact avec nous au sujet de ces conditions générales d'utilisation, veuillez envoyer un e-mail à inniwise@innigroup.com ou une lettre à INNI group, Industrielaan 5, 8501 Heule.

L'utilisation d'INNIwise implique l'accord de l'utilisateur avec les conditions suivantes et les clauses de non-responsabilité (disclaimers).

Utilisation de et accès à InniWISE

Après avoir souscrit un abonnement, l'utilisateur reçoit un login. Le(s) login(s) et le(s) mot(s) de passe transmis dans le cadre d'un abonnement sont confidentiels. L'utilisateur ne les transmet pas à des tiers. Au cas où il le ferait, le client s'engage à payer une indemnisation qui sera au moins 5 fois le montant de la cotisation annuelle, sauf si INNI publishers peut démontrer objectivement un dommage plus important.

INNI publishers fournit, dans la mesure du possible, un accès à INNIwise 7 jours par semaine, 24 heures sur 24. Une interruption est toujours possible pour des raisons de maintenance ou des raisons techniques.

Le prix et la durée du contrat

L'utilisateur s'engage à payer l’abonnement à l'avance. L’abonnement est intégralement acquis par INNI publishers au début de l'année de souscription. En aucun cas - même en cas de résiliation anticipée du contrat – INNI publishers n’est tenu de rembourser les frais d'abonnement.

INNI publishers se réserve le droit de revoir ses prix une fois par an. Ces prix seront applicables à chaque nouveau contrat ou à chaque renouvellement de contrat.

La durée du contrat est de 1 an. Le contrat est reconduit automatiquement d’année en année, sauf si vous le résiliez moyennant un préavis écrit d'au moins 3 mois avant son échéance. L'utilisateur reste toutefois tenu de payer la dernière période contractuelle en cours, nonobstant une éventuelle résiliation par écrit.

Limitation de responsabilité

INNI publishers fait de grands efforts pour vous donner des informations complètes, correctes, précises et à jour. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent survenir dans les informations mises à disposition. Si les informations fournies contiennent des erreurs ou si certaines informations sur ou via le site sont indisponibles, le plus grand effort possible sera fait pour y remédier dans les plus brefs délais.

Toutefois, INNI publishers ne peut être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects subis à la suite de l'utilisation de l’information disponible sur INNIwise.

Si des erreurs sont constatées dans les informations disponibles sur INNIwise, tout le monde est en mesure de contacter INNI publishers.

Le contenu d’INNIwise (y compris les liens) peut être à tout moment adapté, modifié ou complété sans avertissement ni notification. INNI publishers ne peut en aucun cas être tenu pour responsable d'un dysfonctionnement ou d'une (indisponibilité) temporaire d'INNIwise ou de toute forme de dommage, direct ou indirect, subi suite à l'accès ou à l'utilisation d'INNIwise. Non plus, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables de toute décision ou action prise par l'utilisateur à base des informations fournies.

Nous ne pouvons pas non plus être tenus pour responsables des dommages de quelque nature que ce soit suite à la suspension, l'interruption, la perturbation (technique), au retard, à la difficulté d'accès et/ou la cessation de l'accès à tout INNIwise ou à une partie du système, ou suite à un virus ou d’autres éléments nuisibles présents sur le site.

Vous êtes vous-même entièrement responsable des informations que vous transmettez ou faites transmettre par INNIwise. Vous êtes tenu de n'utiliser INNIwise qu'à des fins licites. L’information que vous fournissez :

1. doit être complète, correcte, concrète et raisonnablement pertinente ;
2. ne peut pas être diffamatoire, vexatoire, insultante, menaçante, raciste, obscène, terroriste, pornographique, dangereuses pour les mineurs, ou incitante à la haine, à la discrimination ou à la violence, ou de toute autre manière contraire à l'ordre public, aux bonnes mœurs ou à la loi ;
3. ne peut pas contenir de virus ou d'autres malwares qui provoquent des erreurs techniques ou des interventions non autorisées sur INNIwise ou qui de quelque manière que ce soit sont nuisibles au système d’INNIwise et/ou à vos données (personnelles) ou à celles d'autres utilisateurs du site ;
4. ne doit pas nuire à la bonne réputation d'INNIwise et/ou de ses partenaires ;
5. ne peut aller à l’encontre de la législation (belge et européenne) en vigueur, dont notamment -mais pas exclusivement- du Règlement général sur la protection des données (également connu sous le nom de "RGPD") et de la loi relative aux pratiques de marché (voir le Livre VI du Code de droit économique).

Vous devez garantir INNI publishers contre tout recours relatif au principal, aux intérêts et aux frais (d'avocats).

Propriété intellectuelle

INNIwise et toutes ses composantes sont la propriété d’INNI publishers. Tous les textes, dessins, graphiques, images, données, logiciels, dénommés, noms commerciaux et noms de domaine et toutes les autres composantes d’INNIwise sont protégés par le droit d'auteur. INNIwise même est protégé par le droit d'auteur, et en tant que base de données également par la loi sur le droit d'auteur et la législation relative à la protection des bases de données.

L'utilisateur reconnaît expressément que tous les droits de propriété pertinents, y compris les droits de propriété intellectuelle, appartiennent à INNI publishers.

Aucune de ses composantes, ni INNIwise en lui-même, ni les informations de disponibles sur INNIwise ne peuvent être reproduites, modifiées, rendues publiques, divulgées, transmises, vendues ou transférées à des tiers, sauf avec le consentement exprès d’INNI publishers.

Liens vers d'autres sites

INNIwise peut inclure des liens vers d'autres sites. Nous nous efforçons d'établir des liens vers des sites accessibles, mais nous ne pouvons pas garantir leur accessibilité ou leur contenu. Leur contenu est sous la responsabilité de leur propriétaire. INNI publishers décline toute responsabilité concernant les données de ces sites.

Droits acquis et tribunal compétent

INNI publishers se réserve le droit d'intenter une action en justice en cas de violation des présentes conditions générales d'utilisation, en vue d'obtenir une indemnisation pour tout dommage subi.

Tous les litiges relatifs aux ou découlant des offres faites par INNI publishers, membre d'INNI GROUPE SA, ou des contrats conclus avec INNI publishers, seront de la compétence du tribunal de Courtrai, à moins qu'une disposition contraignante de la loi ne désigne expressément un autre tribunal compétent.

Votre navigateur n' est pas pris en charge, passez à un autre pour une expérience optimale.