Testimonial Dirk Dils

 07/05/20

Testimonial

"Je réfléchis au télétravail à l'avenir. Je pourrai certainement utiliser l'aide d'INNIwise dans ce domaine."

En tant que consultant, Dirk Dils a été confronté à des défis très divers au début de la crise du coronavirus. "Grâce à l'outil en ligne pratique d'INNIwise, je peux de nouveau voir un peu mieux les arbres à travers les bois."

Dirk est consultant en sécurité et en prévention pour divers clients, dont une école, une entreprise de construction et une petite PME. "J'y assume des tâches de conseil en prévention, temporairement ou non. J’accompagne également les entreprises dans la certification VCA et réalise des audits de conformité juridique."

Grâce à INNIwise, il a assisté à un webinaire sur la crise du Coronavirus, a recherché de la documentation via l'outil en ligne et s'est tenu au courant de la situation actuelle par le biais de mises à jour de l'actualité. Il prévoit également de contacter tout prochainement des experts pour obtenir des conseils.

Consultation de la législation et des documents

La crise Covid a engendré un grand nombre de nouvelles obligations légales pour les entreprises. Il incombe au conseiller en prévention de veiller à ce qu'elles les appliquent correctement. Dirk a été impliqué tant au début du confinement que lors du redémarrage actuel.

"Il est très commode que toutes les informations juridiques puissent être aisément trouvées via INNIwise".

"Au début, je me préoccupais surtout de déterminer qui pouvait travailler à la maison et qui pouvait venir au bureau en toute sécurité. Le redémarrage a entraîné d'autres défis : réorganiser le bâtiment et déterminer qui pouvait revenir quand. Pour une entreprise de construction, il s'agissait notamment d'installer du plexiglass comme cloison dans les camionnettes. Je travaille également pour une école internationale, où, en plus des mesures générales, nous avons dû prendre en compte des mesures spécifiques à l’enseignement. Il est très commode que toutes ces informations juridiques puissent être aisément trouvées via INNIwise."

Le téléchargement de documents pratiques lui a également déjà été utile dans son travail quotidien. "Pour une petite PME, j'ai téléchargé des listes de contrôle d'INNIwise pour la mise en service des équipements de protection."

Poser des questions aux experts

Suite à la crise Covid, Dirk envisage actuellement le télétravail dans un avenir proche. "Je vais certainement contacter des experts à ce sujet via INNIwise. Je pourrai utiliser leur aide, car il y a encore beaucoup de travail à faire dans ce domaine. Une entreprise pour laquelle je travaille, par exemple, emploie 250 personnes qui doivent travailler à domicile autant que possible jusqu'à la fin du mois de juin. Cependant, aucun accord strict et clair n'a encore été conclu à ce sujet."

Qu'est-ce qui vous a convaincu de prendre un abonnement ?

"J'ai d'abord eu un abonnement d'essai. Je connaissais déjà INNI publishers, car j'avais déjà commandé un certain nombre de livres par le passé. Ce que je trouve le plus intéressant, c'est le fait que vous pouvez utiliser cet outil depuis n'importe où. Je ne travaille pas en un seul endroit et suis souvent chez différents clients. Je peux consulter toutes les informations dont j'ai besoin à la maison ou sur place. Une véritable plus-value".

Testimonial Dirk Dils

Votre navigateur n' est pas pris en charge, passez à un autre pour une expérience optimale.