Lancement d’INNIwise

 28/02/20

Nouvelles

Un conseiller en prévention, a testé pour vous INNIwise, le nouveau toolkit online pratique.

La meilleure façon de tester est par le biais de la pratique

Bert , conseiller en prévention, a testé pour vous INNIwise, le nouveau toolkit online pratique.

INNIwise est un nouveau vaste toolkit online. Ses modèles et autres outils vous facilitent la tâche de conseiller en prévention et la rendent plus efficace. Il a été développé en étroite concertation avec des conseillers en prévention afin de l’aligner sur vos préoccupations quotidiennes. Nous leur avons demandé quelles informations et outils ils jugeaient utiles lors de sessions d’inspiration et de feed-back. INNIwise comprend le résultat.

Il était l’un de ces participants. Il a testé pour vous si INNIwise répondait à tous les besoins du conseiller en prévention. Nous lui avons demandé ce qu’il en pense.

Lancement d’INNIwise, le nouveau pratique toolkit online pour conseiller en prévention

« La grosse différence d’INNIwise avec d’autres outils ? Sa simplicité, sa facilité d’utilisation, l’expertise, son aspect concret et son alignement sur les préoccupations du conseiller en prévention. »

Après avoir soigneusement préparé la donne, INNI publishers a lancé début 2020 INNIwise, le nouveau pratique toolkit online pour conseiller en prévention. Sa spécificité ? Des dizaines de conseillers en prévention nous ont aidé à développer et à orienter le toolkit à l’aide de feed-back. L’un d’entre eux est Bert Labaere, conseiller en prévention de niveau 1. Sa contribution et celle de ses collègues ont fait en sorte qu’INNIwise réponde aux actuels besoins du conseiller en prévention : un appui fiable, d’actualité et concret.

Qu’est-ce qui vous a conduit vers INNIwise ?

Je connaissais déjà INNI publishers par leurs éditions à feuillets mobiles. Au cours des années ils ont réussi à développer une large expérience de suivi et de coordination de la législation. L’expertise est donc présente. Mais INNI a beaucoup plus à offrir. Grâce à la contribution du conseiller en prévention lui-même, l’application devient très concrète. J’ai fait la connaissance du concept d’INNIwise lors d’une session d’inspiration.

Est-ce qu’INNIwise est la solution pour le conseiller en prévention ?

La numérisation de l’information est logiquement la prochaine étape. Ce qui importe surtout est le grand rôle joué par les documents de la pratique. INNIwise englobe un large éventail de documents : une législation clairement commentée, des formulaires types, des aperçus schématiques, des fiches d’instructions, des cas spécifiques… L’outil aide à concrétiser le bien-être au travail suivi de la validation d’une équipe permanente d’experts. Vous pouvez même leur soumettre vos questions, qui à leur tour sont échangées avec d’autres abonnés.

Quels sont les grands atouts d’INNIwise ?

L’accessibilité et la facilité d’utilisation sont les atouts majeurs. Des mots-clés vous aident à trouver rapidement l’information que vous recherchez. Qui plus est, celle-ci est à tout moment accessible numériquement. Un autre atout : une newsletter vous informe des actualités. Et, le langage utilisé est très direct, lisible et compréhensible.

Comment faut-il utiliser INNIwise ?

C’est une source permanente d’informations et d’actualités. Si j’ai besoin d’un renseignement plutôt adapté à mon travail, je pose directement ma question à l’un des experts d’INNIwise. J’aime beaucoup cette information sur mesure, car je me sens soutenu. Et j’aime aussi beaucoup le fait qu’INNIwise est bien plus qu’une banque de données. Vous faites partie d’une vaste communauté de conseillers en prévention. À nous les échanges et les nouvelles idées.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec INNIwise.

Vous aussi, vous voulez découvrir les avantages d’INNIwise ? Enregistrez-vous sur www.inniwise.be et essayez INNIwise gratuitement pendant 30 jours.

Lancement d’INNIwise

Votre navigateur n' est pas pris en charge, passez à un autre pour une expérience optimale.