La 'Semaine du bonheur au travail' - 20 au 26 septembre 2021

 20/09/21

Nouvelles

Cette semaine entière à ce thème en est à sa quatrième édition en Belgique. Celle-ci est organisée la dernière semaine ouvrable de septembre.

Tout le monde veut être heureux, y compris au travail. Après tout, nous y passons la majeure partie de notre temps, et notre bonheur au travail influence grandement les autres aspects de notre vie. Nous pensons que le bonheur au travail doit être une des priorités de nos entreprises et associations. Des collaborateurs heureux sont en meilleure santé, plus engagés, travaillent mieux ensemble et sont plus productifs.

Cette sujet mérite sa propre semaine thématique, outre la Semaine du bonheur et la Journée internationale du bonheur. Cet initiative est organisée également dans des dizaines d’autre pays. Toutes les informations sont disponibles sur le site web "le Bonheur au travail", y compris un calendrier des activités.

Le bonheur au travail est un aspect du travail qui prend de l’ampleur en Belgique. Il y restent alors pas mal d’opportunités d’améliorer nos scores.

La 'Semaine du bonheur au travail' - 20 au 26 septembre 2021

Votre navigateur n' est pas pris en charge, passez à un autre pour une expérience optimale.